Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
22 septembre 2010

Exposition sur le Marché de la Saint Michel à Coubron (93) les 25 et 26 septembre 2010

Je vous informe que ma prochaine exposition aura lieu à

Coubron sur la Foire de la Saint Michel

93470 COUBRON

Cette foire aura lieu en même temps que la brocante le dimanche 26 Septembre...

Je reste à votre disposition pour vous fournir davantage d'informations au 06 72 14 53 79

Voici quelques créations que je proposerai.....

photos_reduiteDSC_4845photos_reduiteDSC_4865photos_reduiteDSC_4877photos_reduiteDSC_4882

A bientôt.....

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité