Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
8 juin 2020

Comment est ce que je réalise vos bijoux et accessoires personnalisés

20180907_10011420200123_173209

20190716_184526Comment je réalise vos bijoux et vos accessoires de mariage ????

C'est très simple....

Lorsque vous me contactez, soit, vous me laissez carte blanche et je réalise vos bijoux et accessoires par rapport à votre tenue et toutes les informations que vous m'avez communiquées (après vous avoir, bien évidemment, présenté des suggestions de schémas et de matières et que vous ayez validé mes idées),

soit vous me précisez ce que vous aimeriez comme créations, comme matières, que vous m'ayez communiqué toutes les informations en votre possession, ainsi que des photos des bijoux et accessoires que vous avez déjà, de façon à ce que je puisse m'en inspirer, de façon à ce que ce que je vous réalise, se coordonne sans problème avec...

Je tiens compte de votre morphologie, de votre tenue, de vos thèmes, couleurs et souhaits....

Une fois toutes les propositions de schémas, matières et devis validés, je travaille sur vos créations.... celles-ci sont finalisées, après que je vous ai envoyé des photos de celles-ci terminées et que vous ayez approuvé que celles-ci vous convenaient ainsi....

Exigez ce que vous voulez !!!!

Je reste à votre disposition pour toutes demandes de conseils ou de renseignements...

N'hésitez pas à visiter ma nouvelle boutique en ligne

Accueil - Bijoux et Accessoires... des créations qui vous ressemblent

Des colliers dans tous les styles... simples en perles, de verre, de culture d'eau, en cristaux de Swarovski, de bohème, dans tous les coloris, avec des plumes, des fleurs, de la dentelle, des papillons, des coquillages.... Les voir Les portes alliances... En fonction de vos thèmes....

https://perlaminette.com


http://www.perlaminette.com que je réapprovisionne au quotidien...

Véronique de Bijoux de Normandie

 

20190716_205202

20191114_125522

20200515_143505

20200326_125813

PhotoGrid_1548947103319

20200210_131517

20191003_171525

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité