Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
3 juin 2020

Bijoux et accessoires de dos pour mariage

Une robe de mariée avec un dos échancré ; elle l'est également sur le décolleté du buste....

Que privilégier alors ??? le décolleté du dos ou celui du buste ?

Personnellement, j'adapte mes créations au style de la robe et je propose des alternatives de compositions.... parce que chaque modèle est unique, je fais donc en  sorte que le collier ou le bijoux de dos proposé, complètera parfaitement votre tenue.

N'hésitez pas à consulter ma nouvelle boutique en ligne que je réapprovisionne régulièrement et je reste à votre disposition pour toutes demandes de conseils ou de renseignements.

 

Accueil - Bijoux et Accessoires... des créations qui vous ressemblent

Des colliers dans tous les styles... simples en perles, de verre, de culture d'eau, en cristaux de Swarovski, de bohème, dans tous les coloris, avec des plumes, des fleurs, de la dentelle, des papillons, des coquillages.... Les voir Les portes alliances... En fonction de vos thèmes....

https://perlaminette.com


http://www.perlaminette.com

Véronique de Bijoux de Normandie

20200515_143615

20200515_143518

bijoux de dos (4)

bijoux de dos (48)

bijoux de dos (43)

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité