Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
22 novembre 2009

Incompréhension ???

En fait, je n'arrive pas à comprendre comment une société peut se permettre d'assignation une autre société et lui réclamer 20000 euros plus les dépens sans en connaître les revenus, ni sa situation personnelle.

J'ai tenté de leur expliquer deux fois, ils ne veulent rien savoir et m'ont dirigée à chaque fois vers leur avocat qui la dernière fois m'a dit que la somme compensatoire serait revue à la baisse.

Pourquoi devrais payer une compensation, JE N'AI JAMAIS PROFITE DE CETTE SOCIETE, NI DE SA NOTORIETE, NI DE SA PUBLICITE, JE NE LA CONNAISSAIS MEME PAS AVANT D'ÊTRE ASSIGNEE.

Dans quelle société vivons nous pourquoi n'y a t il pas de justice équitable pour tout le monde pourquoi quand on a des relations c'est tellement plus facile d'arranger les choses, quand on est rien, on restera toujours rien.....

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité