Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
28 mai 2020

Vous avez choisi un mariage au thème champêtre...

PhotoGrid_1581407896298

Que porter comme bijoux et accessoires lorsque l'on choisi le thème champêtre ????

Tout ce qui rappelle la nature, la campagne.... on optera pour des fleurs, des papillons, des matières aériennes, cordes, ficelles, raphia, beaucoup de douceur, telles que quelques plumes, des branchages.

Les couleurs seront dans les roses pâles ou plus vifs telles que les fleurs de tournesol, des nuances de verts, de marron, de mauve....

Je reste à votre disposition pour la réalisation de bijoux et de vos accessoires de mariage.

Je vous invite à visiter ma boutique en ligne que je viens de refaire et que je suis en train de réapprovisionner au fil des jours à l'adresse suivante

 

Accueil - Bijoux et Accessoires... des créations qui vous ressemblent

Des colliers dans tous les styles... simples en perles, de verre, de culture d'eau, en cristaux de Swarovski, de bohème, dans tous les coloris, avec des plumes, des fleurs, de la dentelle, des papillons, des coquillages.... Les voir Les portes alliances... En fonction de vos thèmes....

https://perlaminette.com


http://www.perlaminette.com

et je me tiens à votre disposition pour toutes demandes de conseils ou de renseignements.....

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité