Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
27 mai 2020

Le thème de la mer, des îles

PSX_20191018_141136

PSX_20191018_182750Le thème de la mer, plaît beaucoup pour les mariages... il inspire les vacances, la tranquilité, l'exotisme ; ses couleurs sont agréables, tout comme ce qui rappelle ce thème...;

Pour la déco, des choses simples, naturelles, tels que le sable, les coquillages, de la corde, des filets, des galets.... trouvés lors des ballades...

Des rubans bleus, blancs, aevc une touche de rouge complèteront les matières que vous aurez déjà glanées...

Concernant les noms des tables, pourquoi ne pas leur donner des noms d'îles, de ports, d'objets liés à la mer....

On m'a demandé de réaliser pour ce thème, à placer sur les verres de chaque invité, un petit pendant, qui pourra servir de décoration de porte ou autre, ou de porte clefs.... je les ai conçus avec de véritables coquillages, de la corde et du ruban satin.

Je reste à votre disposition pour la réalisation de bijoux et de vos accessoires de mariage...

Afin d'avoir un apperçu de mes créations, je vous invite à visiter mon site que je viens de refaire et que j'alimente au fil des jours :

Accueil - Bijoux et Accessoires... des créations qui vous ressemblent

Des colliers dans tous les styles... simples en perles, de verre, de culture d'eau, en cristaux de Swarovski, de bohème, dans tous les coloris, avec des plumes, des fleurs, de la dentelle, des papillons, des coquillages.... Les voir Les portes alliances... En fonction de vos thèmes....

https://perlaminette.com


http://www.perlaminette.com

N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes de renseignements ou de conseils.

Véronique de Bijoux de Normandie

 

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité