Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
4 mai 2020

Bijoux et accessoires pour mariage au thème champêtre....

20200421_193817

20200328_200718

20200420_201836

PSX_20200328_202611

20200326_125813

PSX_20200210_190442

PSX_20200210_190657

20191003_171525

IMG_20160930_154043

PSX_20191017_072120

Collier de mariée rose blanc cassé, thème champêtre raffiné (5)

Collier mariage romantique rose et plumes (6)

Peigne mariage thème champêtre (1)

Collier mariage perles de culture et papillons (3)

Le thème champêtre, inspire la nature, les fleurs, les papillons, les endroits naturels, tels qu'une prairie, un bois, des fleurs sauvages que l'on découvre en se promenant ou tout simplement dans un jardin bien organisé ou chez soi avec de jolies roses aux couleurs que l'on aime ou un beau bouquet au milieu de la table d'une composition florale multicolore....

Préférant utiliser des matières synthétiques plutôt que naturelles en ce qui concerne les végétaux, j'essaie, qu'elles aient un rendu le plus naturel possible ; j'aime les travailler pour obtenir les formes et les couleurs spécifiques, puis ensuite les disposer de façon à avoir un rendu aussi naturel que possible...

J'aime également "marier" les matières nobles, comme une belle dentelle, des perles de cultures d'eau, des papillons en satin et parfois du bois, avec des perles de culture d'eau ou des cristaux de Swarovski....

Les dispositions des matières et le fait que je ne souhaite pas reproduire plusieurs fois les créations (car j'aime faire et découvrir des créations nouvelles ; j'aime l'originalité et que je m'ennuie facilement...) font que les créations que je propose au travers de mes collections, restent uniques...

Je reste donc à votre disposition pour toutes demandes de conseils ou de renseignements.

Véronique de Bijoux de Normandie

 

Bijoux mariage accessoires pour la mariée Perlaminette

Véronique de Perlaminette, vous présente son site de créations de bijoux et accessoires à porter au quotidien ou pour mariage.Elle propose de vous réaliser vos collier, bracelet, boucles d'oreilles, accessoires cheveux sur mesure.

https://www.perlaminette.com


Perlaminette.com

SIRET 484889837

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité