Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
22 avril 2020

La jarretière, je la fais ou pas ????

Ma jarretière de maariée déjà, est ce que je fais la jarretière ou pas ? serais je ridicule si je la fais ??? c'est votre mariage, et c'est vous qui décidez si vous la faites ou pas... si vous avez envie de la faire, vous vous faites plaisir et vous allez jusqu'au bout de vos rêves pour réaliser tout ce que vous avez envie de vivre pour votre jour J...

Maintenant, si ça ne vous fait pas plus plaisir.... ne vous forcez pas....

N'oubliez pas, c'est votre journée, c'est à vous que vous faites plaisir en priorité, ainsi qu'à votre futur époux ; les invités, vous les conviés à partager ce moment important de votre vie et ils sont censés être heureux pour vous, et n'ont pas à vous juger.... ils sont bien au contraire avoir un regard bienveillant vis à vis de vous et se sentir chanceux d'avoir été invités....

Voisic quelques suggestions de jarretières et je reste bien évidemment à votre disposition pour toutes demandes de conseils ou de renseignements...

Véronique de Bijoux de Normandie

 

Bijoux mariage accessoires pour la mariée Perlaminette

Véronique de Perlaminette, vous présente son site de créations de bijoux et accessoires à porter au quotidien ou pour mariage.Elle propose de vous réaliser vos collier, bracelet, boucles d'oreilles, accessoires cheveux sur mesure.

https://www.perlaminette.com


perlaminette.com

Jarretiere mariee (1)

Jarretière mariage dentelle blanche et fleur rose (4)

20200218_154136

20190628_100906

20190822_173519

20190823_130719

20200421_193647

20200421_192426

20200421_192851

Jarretière mariage dentelle blanche, papillon et ruban blanc et turquoise 2 (2)

Jarretière mariage dentelle et fleur,, tons turquoise et blanc (2)

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité