Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
15 avril 2020

Des bijoux et accessoires pour demoiselles d'honneur

Pourquoi ces créations, pourquoi, ces photos ????

Mes rencontres, mes découvertes et mes coups de foudre..... Celui ci, je l'ai eu pour la petite Anali que j'ai rencontrée lorsque j'animais les ateliers périscolaires... petite fille de six ans, pétillante, entre ses cheveux légèrement frisés blond/roux et ses petites tâches de rousseur... elle me faisait penser à Alice au pays des merveilles...

Nous avons passé un merveilleux moment lors de ces prisees de vue et les poses d'Anali qui a pris son rôle de modèle très au sérieux et de façon très naturelle et spontanée

20190301_225050

DSC_8872

DSC_8967

20190215_233846

DSC_9139

DSC_9097

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité