Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
13 mars 2020

Mon mariage, annulé, reporté, mes bijoux et accessoires ???

Suite aux mesures prises par le gouvernement pour faire face à la pandémie de coronavirus, beaucoup de futures mariées s'inquiètent quand à l'annulation et au report de leur mariage.... d'autant que certains prestataires refuseraient de rembourser les prestations qui ne pourront être réalisées....je trouve cette situation odieuse, d'autant qu'hormis la réservation, rien n'aura été fait....

Cette situation sanitaire indépendante de la volonté de chacun, comporte ses risques et obligations ; les consignes de sécurité à prendre entraîneront bien des désagréments et des répercussions graves pour un grand nombre d'entre nous.... des entreprises ne résisteront pas....

Je pars du principe qu'il y a des priorités.... que chacun a ses priorités et ses urgences... pour moi, dans l'immédiat, il est essentiel de se protéger, de le faire également avec les personnes âgées ou fragilisées par des pathologies qui les rendent vulnérables à ce virus...

Néanmoins, malgré ce risque, malgré les précautions à prendre pour se protéger et protéger ceux que l'on aime, la vie continue et il est essentiel d'avoir toujours des projets en tête....

C'est pour cette raison que je continuerai à vous proposer mes services pour celles et ceux qui en ont besoin et qui le souhaitent, car même si votre évènement est reporté, votre mariage repoussé, il aura tout de même lieu un jour ou l'autre....

Véronique de Bijoux de Normandie

 

Bijoux mariage accessoires pour la mariée Perlaminette

Véronique de Perlaminette, vous présente son site de créations de bijoux et accessoires à porter au quotidien ou pour mariage.Elle propose de vous réaliser vos collier, bracelet, boucles d'oreilles, accessoires cheveux sur mesure.

https://www.perlaminette.com


perlaminette.com

20200224_160033

20200224_160309

20190304_160749

20190326_091408

20190618_063815

IMG_20160710_110407

IMG_20160930_154013

20190306_223645

20190822_170549

20190817_182822

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité