Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
12 janvier 2020

Collier mariée roses romantique

 

Bonjour,

Vous avez trouvé votre tenue et vous êtes à la recherche de vos bijoux et accessoires, je vous propose mes Bonjour,

Vous avez trouvé votre tenue et vous êtes à la recherche de vos bijoux et accessoires, je vous propose mes propres collections ou des réalisations sur mesure en fonction de vos thèmes et souhaits...

Je reste à votre disposition pour toutes demandes de conseils ou compléments d'informations.

Belle fin de week-end  !!!!

Véronique de

Bijoux mariage accessoires pour la mariée Perlaminette

Véronique de Perlaminette, vous présente son site de créations de bijoux et accessoires à porter au quotidien ou pour mariage.Elle propose de vous réaliser vos collier, bracelet, boucles d'oreilles, accessoires cheveux sur mesure.

https://www.perlaminette.com


Perlaminette.com

Siret 484889837

 

https://www.facebook.com/2normandie/

 

#Blogmariage #inspirationmariage #bijouxmariee #bijouxmariage #jewelwedding #weddinginspiration #colliermariee #thememariage  collections ou des réalisations sur mesure en fonction de vos thèmes et souhaits...

Je reste à votre disposition pour toutes demandes de conseils ou compléments d'informations.

Belle fin de week-end  !!!!

Véronique de Perlaminette.com

Siret 484889837

 

https://www.facebook.com/2normandie/

 

#Blogmariage #inspirationmariage #bijouxmariee #bijouxmariage #jewelwedding #weddinginspiration #colliermariee #thememariage 

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité