Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
17 mars 2017

Boucles d'oreilles, anneaux, S

IMG_20170317_081950_072

 

Je continue dans mes créations sur mesure réalisées sur le salon des seniors d'Esbly la semaine dernière... ma cliente avait vu deux paires de boucles d'oreilles qui lui plaisaient : des anneaux avec de petits chats et de petites pendantes. Elle voulait du bleu/violet et blanc, qu'elles fassent simples et raffinées et n'avait pas l'habitude de porter des boucles imposantes.
Je lui ai réalisé cette paire avec les anneaux, des cristaux de Swarovski bleu violet et perles de culture d'eau.
Leur prix est de 24 euros

 5

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité