Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
14 mars 2017

Boucles d'oreilles papillon bleu turquoise

IMG_20170314_082647_258

Aujourd'hui, je vous présente une des créations que j'ai réalisée en direct sur le salon des seniors d'Esbly...
C'est ma méthode de travail préferée, mes clientes choisissent elles même leurs matières, me disent ce qu'elles aimeraient, mais la majorité du temps, elles me laissent carte blanche et je les en remercie....
Pour cette petite paire de boucles d'oreilles bleu turquoise, la sélection a été, des papillons en opaline ainsi que des perles de verre, au prix de 22 euros

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité