Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
3 février 2016

Pics à cheveux originaux

coiffures mariage

Vous recherchez des Pics originaux, personnalisés, vous avez des idées mais n'arrivez pas à trouver ce que vous recherchez,

Je vous propose des créations selons vos souhaits ou thèmes, dans tous les coloris....

Travail via le net et le téléphone pour les personnes qui ne peuvent se déplacer à mon showroom en IDF ou en Basse Normandie.

N'hésitez pas à consulter mon site www.perlaminette.com

Je reste à votre disposition pour toutes demandes de renseignements ou de conseils

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité