Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
31 janvier 2016

Concours Perlaminette à l'occasion de la Saint Valentin 2016

 

Ca fait un bon moment que je souhaitais le mettre en place,  la Saint Valentin me paraît être un moment idéal pour ce concours…

Vous aurez l'occasion de jouer pour gagner un des 3 lots :

.un headband tressé noir et doré élastiqué,
.une paire de boucles d’oreilles en jaspe impérial,
.une paire de boucles d’oreilles avec le signe à l’infini, perles de verres et Swarovski,

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de remplir TOUS les critères suivants :
- Aimez la page https://www.facebook.com/Bijoux-Mariage-Perlaminette-Accessoires-114569805254166/?ref=hl

- Partagez le post du concours (en public sinon je ne pourrais pas vérifier et donc valider votre participation)
- Invitez 3 de vos amis à participer en les identifiant (leur nom doit apparaître en bleu) dans un commentaire sous ce post.

Le concours débute aujourd'hui samedi 30 janvier dès sa publication et durera jusqu'au dimanche 14 février 23 heures.

Un tirage au sort déterminera les gagnants qui choisiront par ordre de priorité l’article qu’ils souhaitent remporter

Vous êtes prêts ????? A vos likes, partez !!!!!!!

 

Concours

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1547890135539568&id=100009557885400<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1547890135539568&id=100009557885400<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> <br /> Je suis heureuse de participer à ce joli concours.<br /> <br /> Je vous suis :<br /> <br /> sur fb : Abelle Lyne<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1743397442555269&id=100006550908151&pnref=story<br /> <br /> merci belle journée et belle année.
Répondre
B
Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)<br /> <br /> Je suis fan des réseaux <br /> <br /> Facebook : Cindy Bunny Udina<br /> <br /> mon partage est ici https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1646928802236061 <br /> <br /> merci à vous <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité