Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
24 octobre 2014

Parure pour mariée simple et raffinée avec orchidée et perles Perlaminette

parure mariée perlaminette orchidée

collier mariée orchidée perlaminette

bracelet mariée Perlaminette

boucles d'oreilles mariage

 

 

Parure pour mariée simple et raffinée collier, bracelet, boucles d'oreilles

Composée d'une orchidée, de perles de culture d'eau dans les tons or/cristal/ivoire

Coordonnable avec une robe bustier.

Il peut être réalisé sur mesure selon vos souhaits, thèmes, couleurs, matières...

Je vous invite à consulter mon site http://www.perlaminette.com/

et si vous appréciez mes réalisation à aimer ma page et suivre l'actualité de Perlaminette sur FB 

https://www.facebook.com/pages/Bijoux-Mariage-Perlaminette-Accessoires/114569805254166?ref=hl 

Je reste à votre disposition pour tous renseignements ou conseils au 06 72 14 53 79 ou perlaminette@free.fr

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité