Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
11 avril 2010

Le mariage sponsorisé de Sylvia et Savid

Ah oui, une nouveauté, non pas de création, mais j'ai décidé de participer au mariage sponsorisé de Sylvia et David.

C'est en parcourant les messages de Sylvia à la recherche de sponsors pour son mariage, que j'ai décidé de participer à leur aventure et je ne regrette pas car j'ai découvert tout au long de nos échanges une jeune femme charmante :

Je vous invite à suivre leur aventure :

coeur_home_2_ds_1_

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> le site de Sylvia et David ne semble plus exister. Auriez vous des nouvelles afin de pouvoir mettre le site www.sponsoringmariage.fr à jour. <br /> <br /> Cordialement, <br /> Line.
Répondre
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité