Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
4 novembre 2009

Bijoux et Accessoires pour mariage

Vous avez trouvé votre tenue pour votre futur mariage et êtes à la recherche de vos bijoux et accessoires. Vous avez des idées mais êtes indécise. Je vous invite à consulter mon site :

http://www.perlaminette.com

Vous pouvez également me contacter pour toutes demandes de renseignements au :


06 72 14 53 79

Je propose des créations existantes ou personnalisées suivant vos thèmes,
couleurs, matières.......

Si vous ne pouvez vous déplacer à mon show-room sur rendez-vous en région parisienne, les échanges réalisés via le net et le téléphone vous permettront d'obtenir les accessoires que vous désiriez puisque vous sélectionnerez vous-mêmes les matières et formes de vos créations.....

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité