Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
29 mai 2009

Commande non exhaucée

Le temps passe beaucoup trop vite et une journée ne me suffit pas à faire tout ce que j'avais prévu, probablement comme toutes les femmes. J'ai pourtant commandé à Noël dernier 5 heures de plus par jour, mais je ne les ai pas eues...... Je gère donc par priorité.

Voici le modèle Béa

B_a

Les couleurs demandées étaient le noir, le gris et le cristal

Publicité
Commentaires
Bel Air Paris Normandie pour une consommation responsable à Dozulé
  • Boutique de seconde main proposant, vêtements, livres, décoration upcyclée, bijoux et accessoires à porter au quotidien et pour mariages ou autres événements, location de vêtements et matériel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité